Bastien

Sarah -  
 poudredescampette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bastien/prenom-8438

poudredescampette

j'aime pas
dogui

j'adooooooore le prénom Bastien
dogui

j'adooooooore le prenom Bastien
Bastien

Et bien merci pour vos commentaires j’ai toujours eut de la haine pour mon prénom mais grâce a cette page et vos commentaires je l’assume. Et le bastoun bastoukette bastouille je l’ai connue . Un Bastien écoute les siens et son nom signifie « couronne «
Basti1LeK1ll3R

prenom vraiment pas dingue en vré
bastien

Vive les Bastiens:)
Bastien2010

Moi je m'appelle Bastien et je le trouve assez rare mais je l'aime bien
Vava

J'ai appelé mon fils Bastien et ne le regrette pas,lui non plus je pense
Clara

c the best prénom il est trop stylé et tout les bastien sont de pur BG
Léa

Le plus beau prénom de garçon. Mon plus grand de 11 ans s'appelle Bastien il adore son prénom, ses copains le surnomment souvent Bastoune. Tellement plus joli que les nouveaux prénoms qu'on entend en ce moment et en plus c'est pas un prénom qui fait "vieillot" . Il est Capricorne de naissance et de prénom. ????
LEA1880

Le plus beau prénom ????. Mon plus grand de 11 ans s'appelle Bastien . On le surnomme souvent Bastoune. Il est Capricorne de naissance et de prénom. Il adore son prénom
Bastien74

Je trouves que mon prénom est très beau ????????????????????????????????????!
Carotte sans a

J’aime les bastien
Bastiendu78

Super prénom mieux que Yoann
Basti1legrobgdu93

jador se nom, trop pepite lol
Bastien 4ever

Le prénom Bastien trouve une résonnance avec mon âme. De part son origine noble et sa signification, il transcende ma simple condition d'être humain. L'entente du prénom Bastien est comme une nuée de papillons qui déferlent sur moi amenant avec eux l'ivresse du plaisir. Sa rareté, encore plus de nos jours, en renforce la puissance et la grandeur qu'il nous inspire.
BA$TIEN

auto susions branleur
bastounette

jaime bien là sonorite en bouche que sa fais quand jentend mon prenom, jadore kon mappel, je prefair m'appelé comme sa que fabien ou baptiste ou pire encore : SEBASTIEN!!!!!! je deteste ceux prenom !!!!!!! sinon j'adore les prenom : lucien, maïmouna, tyler, ou encore mon copain Privael. sinon hier a là quantine y avais de là compote jen ait prit 2X
Gt

Magnifique
Pseudo

J'adore ce prénom car je m'appelle comme ça